La Gazette est un forum de discussion générale mais également un journal complet et intéressant. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? :)

Partagez | 

Présentation d'Aelito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelito
Fondateur

Masculin 19
Articles : 49
Plumes : 333

MessageSujet: Présentation d'Aelito Dim 11 Mai - 1:02

Je me présente, David, le petit fondateur
Bah oui, même moi je dois me présenter !

Ma vie, car c'est un peu la base d'une présentation

Bonjour ! Je me présente, David et j'ai 17 ans (enfin dans 14 jours mais on s'en fout, disons que j'ai 17 ans) ! Je suis un garçon (bien vu) et je suis, attention, belge ! Et oui, c'est violent, je sais. Bref, je vais à l'école comme beaucoup d'adolescents, je suis en option langues étant un énorme fan de l'anglais et le parlant facilement ! Very Happy

J'ai d'autres passions bien sûr. N'en devinez-vous pas une ? Et bien ce forum bien sûr ! J'adore écrire, j'adore partager, c'est une passion. Que ça soit en français ou en anglais. Je suis plus sur les cultures de l'Australie et l'Angleterre puisque ce sont mes pays préférés. Je parlerai donc de ça dans les journaux mais attention, je parlerai également de la musique car je suis fan de musique, Jessie J, je joue également du piano, j'aime aussi Leah McFall.

Pourquoi un forum ?

C'est vrai, j'aurais pu faire un site web, pour un journal c'est même un peu mieux mais pour moi un forum est si bien fait. C'est pas aussi complet qu'un site mais c'est plus simple, connu et personnellement, je préfère la structure d'un forum car plutôt connu et pour les designs, je suis assez fier de celui qui est là maintenant et je ne pense pas le changer entre-nous sauf si on me propose mieux. Maintenant, je pense que les designs des forums dépassent ceux des sites, question d'esthétique et pour les raisons d'avant j'ai préféré faire un forum.

Mes projets

Là je suis en 3e à l'école donc j'ai encore 3 ans à faire. Je pense, après l'école, faire encore 3 ans pour devenir prof d'anglais ou de français (oui c'est 3 ans ici, c'est cool hein) ! Enfin, bref il me reste 6 ans d'études. J'aime ce que je fais donc voilà. Enfin tout ça pour dire que pendant les cours c'est pas trop dur de gérer un forum donc au moins pendant 6 ans, on pourra tenir facilement, c'est cool non ? Et puis pendant ce temps, y aura sûrement des gens qui seront restés longtemps et qui pourront me remplacer si je venais à manquer trop souvent.

Mon attente par rapport à La Gazette

Je ne suis pas quelqu'un qui se base sur le quantitatif mais le qualitatif. Effectivement, je n'ai pas en tête seulement l'envie d'avoir 100.000 membres. Bien sûr que plus on est mieux c'est mais moi tant qu'on s'amuse, qu'on passe un bon moment, on peut être 15, ça n'a aucune importance.

Tant que c'est de la qualité, qu'on s'amuse et qu'on aime ce qu'on fait, ce sera un projet réussi. Qui sait, dans quelques années je relirai peut-être ce message en me disant : fameusement qu'on a réussi ou alors : mince, il était cool ce projet, dommage que ça aie raté. Very Happy

Pour finir parce que je ne fais qu'écrire

J'aimerais vous remercier d'avoir rejoint La Gazette et je vous souhaite la bienvenue ! J'espère que vous vous amuserez autant que je le fais ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette.discutland.net

Présentation d'Aelito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1