La Gazette est un forum de discussion générale mais également un journal complet et intéressant. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? :)

Partagez | 

L'histoire sans fin ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'histoire sans fin .. Jeu 22 Mai - 10:20

Bonjour, 

Le jeu que je vous propose est très simple, je vous donne un début de texte et chacun votre tour vous devrez écrire la suite de l"histoire..
Pour que ce jeu soit sympa il faut être imaginatif et ne pas avoir peur de mélanger les genres.
Et puis pour que ce jeu colle aussi au règlement il faut écrire plus de 3 mots ! 
Une phrase serait parfait.. 
( merci de reprendre les phrases déjà écrite u fur et à mesure et de les re-poster avant de faire des ajouts..) 

Commençons

Il est minuit, les cloches du beffroi sonnent encore et encore et dans la pénombre de cette voie sans issue, j'accélère le pas ... 

Revenir en haut Aller en bas
Aelito
Fondateur

Masculin 19
Articles : 49
Plumes : 333

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin .. Ven 23 Mai - 4:47

Il est minuit, les cloches du beffroi sonnent encore et encore et dans la pénombre de cette voie sans issue, j'accélère le pas ... La nuit est forte, les passants peu nombreux, le vent de la nuit souffle sur moi ...

Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette.discutland.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin .. Lun 26 Mai - 2:51

Il est minuit, les cloches du beffroi sonnent encore et encore et dans la pénombre de cette voie sans issue, j'accélère le pas ... La nuit est forte, les passants peu nombreux, le vent de la nuit souffle sur moi ..
Je remonte mon col j'ai froid, la peur m'envahi doucement et il me tard d'arriver chez moi .
Aelito
Fondateur

Masculin 19

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin .. Lun 26 Mai - 3:32

Il est minuit, les cloches du beffroi sonnent encore et encore et dans la pénombre de cette voie sans issue, j'accélère le pas ... La nuit est forte, les passants peu nombreux, le vent de la nuit souffle sur moi ... Je remonte mon col j'ai froid, la peur m'envahit doucement et il me tarde d'arriver chez moi ... Des bruits toujours plus stressants se font entendre, certains naturels, d'autres étranges, le mystère et la paranoïa font naître des sentiments étranges ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin .. Lun 26 Mai - 21:53

Il est minuit, les cloches du beffroi sonnent encore et encore et dans la pénombre de cette voie sans issue, j'accélère le pas ... La nuit est forte, les passants peu nombreux, le vent de la nuit souffle sur moi ... Je remonte mon col j'ai froid, la peur m'envahit doucement et il me tarde d'arriver chez moi ... Des bruits toujours plus stressants se font entendre, certains naturels, d'autres étranges, le mystère et la paranoïa font naître des sentiments étranges ...Je m'arrête net, je veux savoir .. alors doucement je me retourne et la, devant moi se dresse ..
Aelito
Fondateur

Masculin 19

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin .. Mar 27 Mai - 5:15

Il est minuit, les cloches du beffroi sonnent encore et encore et dans la pénombre de cette voie sans issue, j'accélère le pas ... La nuit est forte, les passants peu nombreux, le vent de la nuit souffle sur moi ... Je remonte mon col j'ai froid, la peur m'envahit doucement et il me tarde d'arriver chez moi ... Des bruits toujours plus stressants se font entendre, certains naturels, d'autres étranges, le mystère et la paranoïa font naître des sentiments étranges ... Je m'arrête net, je veux savoir .. alors doucement je me retourne et là, devant moi se dresse ... un homme assez étrange, vêtu d'une seul couleur, le noir. Il ne bouge pas, il ne parle pas. Je veux ouvrir la bouche et aussitôt un seul mot presque en dehors, il disparait ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin .. Aujourd'hui à 7:06

L'histoire sans fin ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1