La Gazette est un forum de discussion générale mais également un journal complet et intéressant. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? :)

Partagez | 

me voila, mais .... Chut.. !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: me voila, mais .... Chut.. !! Jeu 22 Mai - 3:38

Je me présente
Chut..

Moi

Pseudos : Chut..
Prénom : Comme pourrais l'indiquer mon pseudo je souhaite en dire le moins possible sur ma vie IRL, j'en fait un point d'honneur sur mon forum, permettez moi de le faire ici aussi.. 
Âge : je n'ai pas l'age inscrit dans mon profil, disons que je pourrais être votre mère ^^
Métier ou études : je cherche du travail
Passions, loisirs : l'écriture, la lecture, l'écoute et photoshop
Plutôt arts, cultures ou musique : et bien niveau musique j'écoute beaucoup de MM et de Mj, Goldman aussi .. j'adore la guitare de Santana, Dire strait .. j'écoute un peu de tout .. je ne bouquine que des San Antonio (Fréderic Dard ), parfois jme lâche et je lis une Bd ^^ .. Les arts ne m'attirent paas plus que ça, sauf mon poster "persistance de la mèmoire" de Dali , plus connu sous le nom de "montres molles", poster qui vient du musée Dali Espagne .. j'aime aussi ( en bonne vieille que je suis) tricoter, faire du crochet, coudre ... 

Le Forum

Comment avez-vous découvert le forum ? : sur le top site de l'annuaire des forums de foruactif ( oou je suis graphiste)
Pourquoi vous inscrire sur La Gazette ? : déjà ce forum est reposant, bien construit, clair et très beau .. soft..donc éfficace, j'aime pas les fanfreluches inutiles sur les forums, et comme j'aime parler ( écrire) j'ai tout de suite adoré le concept .. 
Comptez-vous participer au forum ? Voir vous y investir ? :Oui bien sur ! je suis la pour ça, alors le faire vivre grâce à mes messages hautement philosophiques Razz oui .. m'investir a fond par contre, on verra .. la je cherche activement du travail donc je suis plus très dispo..
Commentaires en + : COMMENTAIRES ( ouai je me répete, ce forum est super class )..AVIS, IDÉES, ETC... Bah, plus tard Wink  ..... Merci pour votre accueil !! 

Revenir en haut Aller en bas
Aelito
Fondateur

Masculin 19
Articles : 49
Plumes : 333

MessageSujet: Re: me voila, mais .... Chut.. !! Jeu 22 Mai - 4:53

Bienvenue à toi et il n'y a aucun soucis, le fait de se présenter ici c'est surtout montrer qu'on accepte de faire partie d'une communauté. Maintenant, il est évident que les détails que tu veux partager, c'est ton choix et nous l'accepterons ! Smile

Aussi, j'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
Citation :

Pourquoi vous inscrire sur La Gazette ? : déjà ce forum est reposant, bien construit, clair et très beau .. soft..donc éfficace, j'aime pas les fanfreluches inutiles sur les forums, et comme j'aime parler ( écrire) j'ai tout de suite adoré le concept ..

Merci ça me fait vraiment plaisir de voir ça ^^

Citation :
COMMENTAIRES ( ouai je me répete, ce forum est super class )..AVIS, IDÉES, ETC... Bah, plus tard Wink ..... Merci pour votre accueil !!

Merci également, il est vrai que je me suis défoncé, je le dis, pour le thème, n'étant pas un graphiste de haut niveau (d'ailleurs tu verras que tout se joue sur la simplicité, un fond avec une simple couleur, une image pour le fond des messages, quelques lignes de css) !

Aussi, même si tu as l'âge de ma mère, je me permets de te tutoyer, sauf si tu insistes pour la politesse. :p
Le vouvoiement c'est juste saoulant entre-nous :')

Bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette.discutland.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me voila, mais .... Chut.. !! Jeu 22 Mai - 5:25

Bienvenue, Obasan o/

Tu me sembles bien énergique, ça me plait ! Dit, tu saurais m'apprendre à coudre ? J'en ai toujours rêvé *.* /pan/
Bon plus sérieusement, j'ai hâte de voir tous tes sujets philosophiques, cela risque d'être intéressant. o/  A bientôt sur la CB, ou ailleurs d'ailleurs, je suis surement déjà dans ton jardin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me voila, mais .... Chut.. !! Jeu 22 Mai - 9:05

re ici ! 
merci pour cet accueil c'est vraiment sympa !! 
bon je vais vous le dire, j'ai 41 ans .. j'ai une fille de 24 ans et encore trois autres enfants .. 

Pour le tutoiement ça va de soi, on vas pas s'encombrer avec les fanfreluche Wink 

merci encore et ouai, bravo ! parce que faire beau et simple c'est visiblement pas à la portée de tout le monde..
trop de code ça tue le code ( et ça pique les yeux aussi lol ) 

je vous fais des bisous  I love you  et vous souhaite une bonne soirée 
je vais visiter un peu le forum .. 

ps : je suis une quiche en philosophie  Razz
Aelito
Fondateur

Masculin 19

MessageSujet: Re: me voila, mais .... Chut.. !! Ven 23 Mai - 4:20

De rien c'est normal ahah et oui je pense que les gens en voulant plaire à beaucoup de monde, en se disant, plus je fais, mieux ça sera se compliquent la vie. Ils veulent montrer qu'ils ont fort bossé pour avant juste le fait que ça soit juste plaisant quoi.

Je le cache pas, j'ai pris un thème déjà fait, qui était très compliqué et basé pour les RPG, j'ai tout modifié en plus simple et nous voici, je ne me complique pas la vie surtout quand ça plaît aux gens ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette.discutland.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me voila, mais .... Chut.. !! Lun 26 Mai - 2:54

et bien tu as bien fait ! j'ai fait de même pour mon forum.
Le coder un peu en reprenant tout depuis le début j'aurais pas 
eu ce courage..
pour le reste me suis contenté de ce que j'aimais Razz
bref, ici c'est jolie... et moi je reste ^^ 

bisous 
Aelito
Fondateur

Masculin 19

MessageSujet: Re: me voila, mais .... Chut.. !! Lun 26 Mai - 3:25