La Gazette est un forum de discussion générale mais également un journal complet et intéressant. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? :)

Partagez | 

Dépenser ses plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelito
Fondateur

Masculin 19
Articles : 49
Plumes : 333

MessageSujet: Dépenser ses plumes Mer 21 Mai - 3:54

Dépenser ses plumes
Oui car celles-ci ne permettent pas de voler..

Ce que nous vendons

- Pour la modique somme de 350 plumes vous pouvez remplacer votre rang "Membre" parce que vous désirez pour une durée de 3 mois. (le rang est inchangeable)
- Pour la somme de 500 plumes vous aurez ce privilège à vie ! (le rang se change au maximum tous les mois si vous le souhaitez)
- Vous pouvez acquérir notre pack spécial VIP pour la somme de 1,000 plumes. Celui-ci comprend le rang personnalisé à vie ainsi qu'une couleur personnalisée pendant 4 mois. (après ceci, vous reprendrez votre couleur normale et vous ne pourrez plus en avoir une autre)
- Pour la somme de 3,000 plumes vous aurez un accès en lecture pendant 2 semaines d'une des sections de l'équipe de votre choix (modérateurs, responsables, rédacteurs ou animateurs)
- Pour la somme de 5,000 plumes vous aurez un accès en lecture de toutes les sections de toutes les équipes pendant 2 semaines
- Pour la somme de 7,000 plumes vous aurez le privilège temporaire (1 semaine) d'accéder en lecture ET en écriture à ma section privée. N'est-ce pas tentant de savoir ce qu'il s'y cache ?
- Pour la somme de 20,000 plumes vous aurez le privilège de demander le débannissement d'un ami à vous qui aurait été banni définitivement.

Obtenir un cadeau

Afin d'obtenir un de ces privilèges, contactez-moi par privé et nous en discuterons. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette.discutland.net

Dépenser ses plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1