La Gazette est un forum de discussion générale mais également un journal complet et intéressant. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? :)

Partagez | 

[ACCEPTÉE - EN COURS DE TEST] [Modérateur/Rédacteur] Un jeune qui postule... ▬ Pourquoi tu ris, moi au moins j'ai des dents. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ACCEPTÉE - EN COURS DE TEST] [Modérateur/Rédacteur] Un jeune qui postule... ▬ Pourquoi tu ris, moi au moins j'ai des dents. o/ Dim 11 Mai - 7:01

Hi, hi, c'est encore moi. Il est temps donc de me proposer pour les postes sur lesquels je me suis avancé précédemment. Je vais essayer d'être assez sérieux, donc ne m'en veux pas si je ne fais pas beaucoup d'humour sur ce sujet. o/

Tu connais déjà mon âge, et tu sais aussi que celui-ci changera dans quelques jours, mais je vais tout de même te rafraîchir la mémoire. Je suis donc un lycéen âgé de 15 ans, passionné par un art que peu de garçons de mon âge apprécient : le théâtre. Et je pense que ce loisir est la base de mon goût pour l'écriture et la lecture, et pour cause, joueur toutes ces années n'a cessé de développer mon imagination. Souvent, je me pose sur mon lit, un banc, ou dans les couloirs du lycée et je pense à tout et à n'importe quoi. Un simple sujet abordé dans ma journée peut me donner envie d'écrire une histoire. Que ce soit en comédie ou en écriture, ces deux domaines permettent de s'exprimer comme on le souhaite sur ce que l'on veut, et je pense que l'imagination est un point important pour un rédacteur. Si je postule ici, c'est simplement parce que faire d'un journal le centre d'un forum, c'est plutôt un pari risqué, et j'aime ça. Je ferai donc mon possible pour apporter mes atouts à ce forum, enfin ça, c'est si tu veux de moi.