La Gazette est un forum de discussion générale mais également un journal complet et intéressant. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? :)

Partagez | 

Assieds-toi sagement et lis avec attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Assieds-toi sagement et lis avec attention Dim 11 Mai - 5:02

Assieds-toi sagement et lis avec attentionMoi, c'est Neru.

Brève introduction

Tiens, salut. Eh bien, il parait que je dois me présenter, mais toi tu ne me connais pas, si ? Puis, moi non plus je ne te connais pas, et peut-être que je n'ai pas envie de te connaître. 'Fin, ma vie n'a rien de bien intéressante tu sais, je ne suis pas un grand monsieur. Médecins, directeurs, chaûmeurs, pompiers, en voilà de beaux métiers faits pour des hommes qui ont déjà fait un long chemin. Non, moi je suis simplement étudiant, ce qui est normal à 16 ans après tout. 
Je vis en France cependant, tu pourras donc facilement trouver la classe dans laquelle je me trouve actuellement, ou bien tu peux simplement en avoir rien à faire, ce que je comprendrai après tout. Enfin, saches que si tu habites près de la capitale, nous ne sommes pas très éloignés. On pourrait aller se boire un verre toi et moi, un de ces jours, surtout si tu es une jolie fille. 
Bon, mon âge, ma région, j'ai presque tout dit je pense... Ah si, je m'appelle Killian.

Mes passions

Tu es toujours là, tu as donc décidé d'éprouver un minimum d'intérêt à ma personne, je te remercie. Bon, puisqu'on est intimes maintenant je vais pouvoir te parler de mes passions. En fait, je n'en ai qu'une véritable : le théâtre. Voilà dix années que je le pratique et qu'il me procure des sensations immenses et impossibles à d'écrire. Etre sur scène, le bruit des planches sous tes pas... C'est presque aussi bien que le grincement de mon lit. Mais je m'égare ! J'aime bien lire sinon, et écrire aussi, sinon je ne serai pas là. Si tu es fans de S.K, nous allons être de très bons amis.

Ah oui, et le forum.

Nous en venons à ce forum donc. Je l'ai découvert sur CP en trouvant un sujet où l'admin réclamait une belle équipe de rédacteurs. A vrai dire, bien que j'ai déjà pas mal d'expérience dans l'écriture, notamment grâce aux forums RPG, le rôle de rédacteur je ne l'avais jamais essayé. Je me suis donc proposé afin de venir apporter mon aide, qu'elle soit bonne ou mauvaise c'est à toi d'en juger. Saches en tout cas que je serai souvent là sur la CB, on pourra discuter rien que tous les deux. Enfin, j'en ai terminé je pense, j'espère que cela te suffira. A bientôt, ou à jamais o/

Revenir en haut Aller en bas
Aelito
Fondateur

Masculin 19
Articles : 49
Plumes : 333

MessageSujet: Re: Assieds-toi sagement et lis avec attention Dim 11 Mai - 6:01

Quel style ! Je suis surpris. Je m'attendais pas à ce type de présentation. Je m'attendais à quelque chose de banal mais je vois là tout ton talent. Bienvenue encore une fois !

Je n'ai jamais essayé le rôle de Rédacteur non plus mais je pense que c'est comme tout un autre rôle, si on a géré une équipe sur un site pendant 10 ans, on aura un don dans la modération. Si on a écrit des livres, on devrait être un bon rédacteur, ça va ensemble. J'espère vraiment sinon je risque de n'écrire rien de bon.

Sinon, oui on pourra parler sur la ChatBox ahah
Merci de t'être présenté, ça me fait plaisir !

Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette.discutland.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assieds-toi sagement et lis avec attention Dim 11 Mai - 6:32

Merci, merci, j'vais pas faire genre, j'ai mis un petit moment à la faire cette présentation !

On verra bien en ce qui concerne ce rôle de rédacteur, dans tous les cas ça ne peut pas être mauvais. Puis bon, comment tout le monde on s'améliore avec le temps ~

Et de rien pour la présentation chef', fallait bien la faire un jour de toute manière. o/
Aelito
Fondateur

Masculin 19
Articles : 49
Plumes : 333

MessageSujet: Re: Assieds-toi sagement et lis avec attention Dim 11 Mai - 7:04

Oui fallait bien ahah et oui je vois que ça a du prendre du temps, ça se sort pas comme ça :')

Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette.discutland.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assieds-toi sagement et lis avec attention Dim 11 Mai - 7:22

Merci bien. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assieds-toi sagement et lis avec attention Aujourd'hui à 7:05

Assieds-toi sagement et lis avec attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut