La Gazette est un forum de discussion générale mais également un journal complet et intéressant. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? :)

Partagez | 

Assieds-toi sagement et lis avec attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Assieds-toi sagement et lis avec attention Dim 11 Mai - 5:02

Assieds-toi sagement et lis avec attentionMoi, c'est Neru.

Brève introduction

Tiens, salut. Eh bien, il parait que je dois me présenter, mais toi tu ne me connais pas, si ? Puis, moi non plus je ne te connais pas, et peut-être que je n'ai pas envie de te connaître. 'Fin, ma vie n'a rien de bien intéressante tu sais, je ne suis pas un grand monsieur. Médecins, directeurs, chaûmeurs, pompiers, en voilà de beaux métiers faits pour des hommes qui ont déjà fait un long chemin. Non, moi je suis simplement étudiant, ce qui est normal à 16 ans après tout. 
Je vis en France cependant, tu pourras donc facilement trouver la classe dans laquelle je me trouve actuellement, ou bien tu peux simplement en avoir rien à faire, ce que je comprendrai après tout. Enfin, saches que si tu habites près de la capitale, nous ne sommes pas très éloignés. On pourrait aller se boire un verre toi et moi, un de ces jours, surtout si tu es une jolie fille. 
Bon, mon âge, ma région, j'ai presque tout dit je pense... Ah si, je m'appelle Killian.

Mes passions

Tu es toujours là, tu as donc décidé d'éprouver un minimum d'intérêt à ma personne, je te remercie. Bon, puisqu'on est intimes maintenant je vais pouvoir te parler de mes passions. En fait, je n'en ai qu'une véritable : le théâtre. Voilà dix années que je le pratique et qu'il me procure des sensations immenses et impossibles à d'écrire. Etre sur scène, le bruit des planches sous tes pas... C'est presque aussi bien que le grincement de mon lit. Mais je m'égare ! J'aime bien lire sinon, et écrire aussi, sinon je ne serai pas là. Si tu es fans de S.K, nous allons être de très bons amis.